« Binance réintroduit les virements SEPA pour la France et toute l’Europe »

Les virements SEPA font leur grand retour sur Binance. L’ensemble des utilisateurs européens de la plateforme, à l’exception des Néerlandais et des Suisses, peuvent d’ores et déjà profiter à nouveau de ce type de virement. Pour l’occasion, les frais de dépôt seront entièrement couverts par Binance jusqu’à la fin du mois.

Binance rétablit les virements SEPA en France

Après une suppression en juillet 2021 des mandats SEPA (Single Euro Payments Area) de Binance, ces derniers ont fait leur retour en Europe le 26 janvier dernier en commençant avec la Belgique et en Bulgarie. Un retour progressif vers les autres pays européens avait alors été annoncé.

Binance a annoncé aujourd’hui via un communiqué que les mandats SEPA étaient de nouveau disponibles à travers l’Europe, à l’exception des Pays-Bas et de la Suisse. Le Royaume-Uni ne fait pas exception, puisque les virements SEPA supportent à la fois l’euro et la livre sterling.

Notons que pour le moment, les transferts SEPA restent réservés aux particuliers. Le communiqué précise toutefois que Binance collabore activement avec son partenaire Paysafe afin d’étendre son panel de services aux entreprises.

Le mode de paiement SEPA devrait ravir de nombreux utilisateurs. Effectivement, il permet de déposer d’importantes sommes d’argent sur la plateforme pour un prix attractif. Notons d’ailleurs que pour fêter le retour du virement SEPA, Binance couvrira les frais de dépôt pour tous les utilisateurs ayant complété le processus de vérification d’identité (KYC) jusqu’à la fin du mois de mars.

Binance est sur tous les fronts

Plutôt malmenée l’année dernière par différentes autorités financières et judiciaires, Binance consolide sa structure depuis ce début d’année à travers une myriade de collaborations aux 4 coins du globe.

La plateforme s’est notamment fait remarquer pour ses 2 partenariats récents en Corée du Sud avec YG Entertainment et SM Brand Marketing, 2 des 3 plus grandes compagnies de managements du pays et qui produisent des groupes de K-pop de renommée mondiale.

La plateforme a également décidé de se placer en faveur des différents régulateurs internationaux, comme a pu en témoigner l’entrée de la directrice de Binance en Russie au sein de l’Association des Banques de Russie. Gage de sécurité supplémentaire, la plateforme a également annoncé fin janvier que son fonds de sécurité avait atteint le milliard de dollars.

Toujours dans une optique de faire souffler un vent nouveau, Binance a également dévoilé la « BNB Chain », qui remplace désormais la Binance Chain et la Binance Smart Chain (BSC) afin de matérialiser l’ouverture de la plateforme au metaverse et au Web 3.0.

Source : Cryptoast

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*